A toi future maman ...

A toi future maman ...
❤ J’aurai aimé que l’on me prévienne que j’allais demander “Est ce que je suis une bonne maman ?" toutes les cinq minutes (la réponse est oui) et “est ce que mon enfant m’aime ?” toutes les dix. (la réponse est encore oui, même si parfois il est difficile d’avoir des signes de sa part lorsqu’ils sont nourrisson).
❤ J’aurai aimé que l’on me dise que ces heures interminables à te bercer la nuit, le jour, et encore la nuit allaient me manquer, que ces journées où tu ne voulais pas quitter mes bras aussi.
❤ J’aurai aimé que l’on insiste vraiment quand on me disait que le temps allait passer si vite, que dans 2 mois tu ne sera déjà plus un bebe.
❤ J’aurai aimé que l’on me dise de me faire plus confiance, au fond te toi tu connais toutes les réponses.
❤ J’aurai aimé que l’on arrête de me dire que je ne pourrai plus avoir le temps pour une douche ou un café c’est faux.
❤ J’aurai aimé que l’on l’on me dise que j’allais adore aller à la piscine avec mon bébé, aller au yoga … et même pourquoi pas faire du vélo avec elle.
❤ J’aurai aimé que l’on me dise de faire ton album photo au fur et a mesure. Et de bien sauvegarder nos photos.
❤ J’aurai tellement aimé que l’on me prévienne que mon ventre n’allait pas redevenir plat après l’accouchement. Ni même deux semaines après …ni deux mois après.
❤ J’aurai aimé que l’on me dise de ne pas m’inquiéter, que ton papa allait assurer et bien prendre soin de MOI. (et de toi).
❤ J’aurai aimé que l’on me dise de bannir ‘‘Je dois’’ et ‘‘il faut’’ de mon vocabulaire. Je ne DOIS rien. On fait comme ON PEUT et comme ON VEUT.